Exemple de poesie en vers libre


Ezra Pound est également réputé pour écrire des poèmes en vers gratuits. En anglais, cependant, les premiers praticiens célèbres de vers libres étaient des auteurs du XIXe siècle tels que Walt Whitman et Matthew Arnold. Le verset blanc est écrit avec le compteur poétique strict, habituellement dans le pentameter Iambic, sans rime à la fin de la ligne. Ils hériteront de la terre. Les poètes du style lyrique utilisent des mots qui expriment leurs sentiments, leurs perceptions et leurs humeurs. Le verset libre est un type de poésie qui ne contient pas de modèles de rime ou de compteur. La plupart des poètes maintenant esmâchent la rime et le rythme strict en faveur des possibilités plus ouvertes de vers libres. Ils sont parfois pensés pour être une forme moderne de la poésie; mais, les types de vers libres de poème ont été autour depuis des centaines d`années. Poèmes écrits en vers libres sont caractérisés par généralement pas en utilisant des compteurs ou des rimes, mais cela ne signifie pas qu`ils ne peuvent jamais inclure le compteur ou la rime. Poèmes verset gratuit n`aura pas de compteur de jeu, qui est le rythme des mots, pas de système de rime, ou une structure particulière. Ce type de poésie est appelé vers libre.

Encore une fois, l`homme déteste, envie l`homme, l`homme est hostile à l`homme limitlesslyMan complots contre l`homme silencieusement ou ouvertement, l`homme exerce des arts noirs pour nuire à l`homme pourtant, l`homme n`est pas satisfait; Si l`homme a inventé des armes modernes pour tuer Manprincipalement, impitoyablement, brutalement et entièrement, mais l`homme n`est pas satisfait; Si manIs pratiquant la science de la destruction, de détruire tous les tenants et aboutissants et d`être homme surhumain est practisingThe science de la superpuissance à gagner Allgaspillant une grande quantité de richesse ludique; Quand un groupe de personnes sans Needsbasic vit une vie misé rable, inférieure, inhumaine. Poèmes en vers gratuits ne suivent pas les règles, et n`ont pas de rime ou de rythme; mais ils sont encore une expression artistique. Alors que le verset libre n`a pas quelques-uns des contraintes du verset formel et blanc, il implique toujours tous les éléments qui composent la forme d`un poème (y compris la diction, la syntaxe, la linéation, Stanza, le rythme, et les différents types de rime). Comme il dépend d`éléments à motifs tels que des sons, des phrases, des phrases et des mots, il est exempt d`artificialité d`une expression poétique typique. Dire qu`un poème est “vers libre” signifie simplement que l`utilisation du compteur ou de la rime n`est pas étendue ou cohérente dans le poème. Whitman est capable de créer sa propre forme poétique, même en versant des notions antérieures de forme derrière lui. Williams a été en mesure de créer une pièce sublime et poétique de la plus élémentaire du matériau. Bien sûr, Kunitz ne peut pas littéralement entendre ou ressentir ces choses, mais les décalages subtils dans la perspective de tout à fait littérale à métaphorique sont ce qui font le poème se démarquer. Alfred Prufrock “est un poème en vers libre célèbre dans lequel de nombreuses lignes se terminent en rime, mais ces rimes ne suivent pas de modèle particulier (ou un schéma de rime) et le poème ne suit pas de compteur particulier. Kunitz peut prétendument “entendre” son père “Thumping” et plus tard, dans la conclusion déchirante, peut “sentir” sa joue “encore brûlant. Laissez-nous aller et faire notre visite.

Laissez-nous aller alors, vous et moi, quand la soirée est étalée contre le ciel comme un patient éthéré sur une table; Laissez-nous aller, à travers certaines rues à moitié désertes, les retraites marmonnant de nuits agitées dans des hôtels pas chers et des restaurants de sciure avec des coquilles d`huîtres: rues qui suivent comme un argument fastidieux de l`intention insidieuse pour vous conduire à une écrasante Question. Le verset libre est un dispositif littéraire qui peut être défini comme la poésie qui est libre des limitations du mètre régulier ou du rythme, et ne rime pas avec les formes fixes.