Modèle bon de commande gratuit à imprimer


les modèles 3D peuvent être générés avec des programmes gratuits et conviviaux pour les débutants. G-code est un langage numérique utilisé pour instruire les machines informatisées, y compris les imprimantes 3D. Dans le cas des imprimantes 3D, le G-code est le fichier réel que l`imprimante 3D lit. Le fichier G-code contient les instructions pour l`imprimante 3D pour construire la couche d`objet par couche (point de départ, la direction et la vitesse de la buse, etc.). Il est possible de générer des fichiers G-code à partir de fichiers STL ou d`autres formats à l`aide d`un logiciel trancheuse. Le logiciel de découpage convertit les dessins 3D en calques horizontaux avec des instructions pour l`imprimante 3D. Pinshape a été lancé en 2014 et rapporte déjà une communauté de plus de 70 000 décideurs. Ce marché de fichiers STL offre des modèles gratuits et Premium (payants) pour l`impression 3D. Pinshape prend en charge les formats STL et OBJet les fichiers ZIP contenant des fichiers STL ou OBJ. Pinshape a été acquise par le fabricant de résine 3D d`imprimante Formlabs en 2016 après avoir annoncé qu`ils avaient à court de fonds. Appel rapproché, pour le plus grand bien de la communauté d`impression 3D! Une autre solution simple pour obtenir un modèle 3D imprimable est d`embaucher un concepteur 3D professionnel. Vous pouvez trouver une liste des concepteurs 3D, leurs honoraires horaires, et leur travail sur notre plate-forme de modélisation 3D.

Vous pouvez entrer en contact avec un modeleur 3D professionnel, leur montrer vos croquis ou idées, et leur demander de créer un modèle 3D juste pour vous. Dans notre tableau, ces référentiels de modèles 3D ont un Emoji trophée. Tous sont 100% dédiés à l`impression 3D. Ils offrent un large choix de modèles 3D téléchargeables prêts à l`impression 3D, et une bonne expérience utilisateur. Le choix de votre matériel d`impression prédétermine simplement certaines des lignes directrices de conception de base que vous devez coller à. MyMiniFactory a été lancé en 2013 et est un référentiel de fichiers STL entièrement dédié aux conceptions 3D imprimables. MyMiniFactory, avec l`aide de sa communauté, teste chaque modèle 3D-de sorte que la plate-forme garantit que toute conception 3D dans le référentiel est 100% 3D imprimable. La plupart des référentiels de modèles 3D dans notre liste sont complètement ou partiellement libres, donc pas besoin de dépenser beaucoup d`argent pour obtenir des modèles 3D incroyables. Nous avons créé cette liste des meilleurs sites Web pour télécharger des fichiers STL pour les imprimantes 3D pour aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de leur imprimante 3D et de libérer leur créativité. L`exportation avec une tolérance inférieure à 0,01 mm n`a pas de sens car les imprimantes 3D ne peuvent pas imprimer à ce niveau de détail.

Lors de l`exportation avec une tolérance supérieure à 0,01 mm, les triangles peuvent être visibles dans l`impression 3D. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans notre billet de blog sur la résolution de fichiers où nous avons également souligner le 40 autres fichiers 3D que nous soutenons. Si votre fichier dépasse 100 Mo, nous pouvons fournir un devis hors ligne si vous envoyez un fichier zippé via un service de transfert de fichiers à contact@i.materialise.com. AMF est synonyme de format de fichier de fabrication additive et devient de plus en plus standard dans l`impression 3D. AMF prend en charge la couleur. La plupart du temps, il est possible de compresser les fichiers AMF à environ la moitié de la taille d`un fichier STL. Vous êtes un concepteur 3D et vous voulez vendre vos modèles 3D? Avec Cults vous pouvez faire de l`argent avec l`impression 3D et vos fichiers 3D! Pour chaque téléchargement, vous recevez 80% du prix de vente net.