Modele de dalti apicole


La mousse de modélisation n`est pas aussi lourde que l`argile et peut être plus facile de travailler avec. Le but ultime de BEEHAVE est de mieux comprendre comment les colonies d`abeilles réagissent au stress, d`identifier les niveaux de stress et les combinaisons de facteurs stressant qui mettent les abeilles à risque, de soutenir l`évaluation des risques et de concevoir des mesures d`atténuation réduisant les risques. La principale limitation de BEEHAVE est, cependant, qu`elle ne considère qu`une seule colonie, de sorte que les interactions entre les colonies à l`intérieur et à travers les ruchers sont actuellement ignorées. Coupez six morceaux des nettoyeurs épais de tuyau 3 pouces de long pour les jambes. Insérez trois pattes de chaque côté du corps. Pliez les jambes de sorte que 1 pouce fait face vers le haut et le reste descend et dehors loin du corps. Dans des conditions météorologiques appropriées, les butineuses peuvent explorer le paysage environnant pour collecter le nectar et le pollen qui sont ensuite stockés dans la colonie. Leurs décisions sont basées sur les besoins de la colonie, leur connaissance individuelle des sources alimentaires et leur tentative de maximiser l`efficacité de la nourriture. Au cours de mon doctorat à l`Université de Halle-Wittenberg (Allemagne), j`ai étudié l`impact des températures de développement sur la Division du travail et de l`Organisation des colonies dans les abeilles, combinant le travail expérimental avec des simulations informatiques. Nos modèles nous permettent de manière rapide et rentable d`étudier comment divers facteurs de stress, isolés ou combinés, peuvent influer sur le développement de la colonie, par exemple les varroa et les conditions météorologiques défavorables pourraient stresser la colonie, mais leur impact pourrait être moins nocif pour la colonie si beaucoup de fourrage est disponible dans le paysage la conception de BEEHAVE est basée sur des données empiriques, des connaissances d`experts et des modèles d`abeilles antérieurs, mais BEEHAVE est le premier modèle qui intègre des processus dans la ruche avec un explicite représentation de la quête de nourriture dans des paysages hétérogènes et dynamiques. Tracer deux fois sur l`acétate clair.

Coupez les ailes d`acétate. BEEHAVE a été développé par une équipe de recherche (Matthias Becher, Peter Kennedy, Juliet Osborne) basée à Rothamsted Research et à l`Université d`Exeter au Royaume-Uni, en collaboration Prof Volker Grimm au Centre Helmholtz pour la recherche environnementale (UFZ, Leipzig, (Allemagne) et le Dr Pernille Thorbek (Syngenta). Il peut être téléchargé librement à partir de ce site. Il est accompagné d`un manuel d`utilisation et d`une description détaillée du modèle. BEEHAVE est mis en œuvre dans le logiciel libre open-source (NetLogo), ce qui le rend plus facile à utiliser, même si vous n`avez pas d`arrière-plan dans la modélisation et la programmation. Rouler une petite boule d`argile jaune ou orange qui s`adapte facilement dans la paume de votre main pour créer la tête. Pressez doucement la balle entre vos mains pour créer une forme ovale. Enfoncez doucement la bille sur une surface plane sur un côté de l`ovale.

Répéter sur le côté opposé pour créer une forme légèrement pointue à une extrémité de la tête. Ce sera l`avant de la tête de l`abeille. Rouler une boule d`argile jaune ou orange qui est deux fois plus grande que la tête pour l`abdomen. Appuyez doucement entre vos mains pour créer une forme ovale. Casse un cure-dent en deux. Insérez le cure-dent dans l`arrière de l`abdomen afin que le point s`étende à l`extérieur du dos. C`est le Stinger d`une abeille femelle. Dessinez doucement trois petits points dans le centre sur le devant de la face sous les yeux composés. Ceux-ci représentent les yeux simples. Collez un cure-dent le long du long bord droit de chaque aile.